Le lobby homosexuel attaque l'Eglise

Publié le par Pro Ecclesia

[Ce 28 février], le nouvel évêque de Bruxelles-Malines, Mgr André-Joseph Léonard, a pris possession de sa nouvelle cathédrale Saint-Michel et Sainte-Gudule en présence du roi et de la reine des Belges. Au cours de son homélie, Mgr Léonard a notamment réagi contre la célébration d'un « mariage » homosexuel dans une paroisse belge le 13 février dernier :

 

"L'Eglise de Jésus ne peut bénir que les couples constitués d'un homme et d'une femme, et encore si ceux-ci sont prêts à donner la vie."

 

Au même moment, une soixantaine d'extrêmistes homosexuels ont manifesté contre le nouveau primat de Belgique.

 

Aux Pays-Bas, d'autres extrêmistes homosexuels ont perturbé une messe dans la cathédrale de Den Bosch pour protester contre le refus d'un de donner la communion à un homosexuel militant. D'emblée le curé de la cathédrale, l'abbé Geertjan Van Rossum, a rappelé que la décision avait été prise de ne pas distribuer la sainte communion : une déclaration bruyamment accueillie. «Le plus précieux des sacrements ne peut devenir un objet de protestation», a-t-il déclaré, regrettant le trouble causé pour les paroissiens habituels de cette belle cathédrale.

 

L'abbé Van Rossum a expliqué l'enseignement de l'Eglise au cours de son homélie très attendue par la foule bariolée de manifestants brandissant une pancarte. La plupart portaient un triangle rose et une fausse hostie rose accrochés à leurs vêtements, tout prêts à huer les paroles du curé. Celui-ci osa rappeler l'existence des dix commandements, puis déclarer que la communion ne doit être donnée qu'à ceux qui vivent leur sexualité de manière correcte à leur égard. Il ajouta que la réception de l'Eucharistie ne va pas de soi. Après quoi il ne fut plus question de l'entendre, ses paroles étant submergées sous les cris et les huées des «LGBT». Des organisations homosexuelles ont déjà fait savoir qu'elles entendent multiplier les actions contre le refus d'accorder la communion à des homosexuels qui revendiquent leur activité homosexuelle.

 

Entre le kiss-in parisien et cette violence à Bruxelles et aux Pays-Bas, on voit que le lobby homosexuel a fait tomber son masque. Sa cathophobie éclate désormais au grand jour.

 

Source : Le Salon Beige

 

Commentaire personnel : nous pouvons voir où ça nous mène d'avoir déconsidéré la Sainte Eucharistie par des messes bâclées et des catéchismes vides ...

Publié dans L'Église persécutée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article